Salon de Coiffure Salon de Coiffure
top of page

QUÉBEC        SAINTE-FOY        DUBERGER      

NOUVEAU Traitement à la Kératine disponible en salon de coiffure KEUNE Miracle Booster

Vous avez les cheveux cassants, abimés et ternes? Vous avez entendu parler des traitements à la kératine mais vous hésitez à prendre rendez-vous avec votre coiffeuse car vous ne savez pas si cela est bon pour votre type de cheveux? Voici une liste des bienfaits du traitement à la kératine (à ne pas confondre avec le lissage à la kératine, bien que nous y retrouvons les même propriétés).



La kératine est une protéine fibreuse naturelle qui constitue la majeure partie de la structure des cheveux, des ongles et de la peau. L'application de kératine sur les cheveux peut présenter plusieurs avantages, notamment :

  1. Renforcement des cheveux : La kératine pénètre dans la cuticule du cheveu et se lie aux cheveux pour les renforcer, leur donner plus d'élasticité et réduire les cassures.

  2. Lissage et réduction des frisottis : La kératine peut aider à lisser les cheveux et à réduire les frisottis, ce qui peut rendre les cheveux plus faciles à coiffer et à dompter.

  3. Réparation des dommages : La kératine peut aider à réparer les cheveux endommagés, en comblant les brèches dans les cuticules des cheveux.

  4. Amélioration de la texture et de la brillance des cheveux : L'application de kératine peut donner aux cheveux une texture plus douce et plus lisse, ainsi qu'une brillance plus éclatante.

Cependant, il est important de noter que l'application de kératine sur les cheveux peut également présenter des risques, notamment si elle est mal effectuée ou si elle est utilisée à des concentrations élevées car elle peut provoqué l'effet contraire. Il est donc recommandé de consulter un professionnel de la coiffure avant d'utiliser des produits de kératine sur les cheveux. C'est pourquoi, nos équipes pourront valider avec vous pendant votre rendez-vous si le soin à la kératine est fait pour vos cheveux et votre problématique capillaire. Vous désirez prendre rendez-vous?




Comments


Dernier article
Articles récents