Salon de Coiffure Salon de Coiffure
top of page

QUÉBEC        SAINTE-FOY        DUBERGER      

La question qui revient souvent: Avez-vous une solution pour les pellicules?



La solution au pellicules est simple! La détoxication du cuir chevelu et l'hydratation pour éviter les problèmes de sécheresse de celui-ci. Tout passe donc évidement par un shampooing a base de zinc qui aidera a éliminer les dépôts qui s'accumulent à votre racine. Le sebum, la sécheresse de la peau, la pollution ou les hormones peuvent être des facteurs qui amèneront une sécheresse du cuir chevelu et donc les pellicules.

Effectivement, les pellicules font parties du quotidien de plusieurs personnes! Pour débuter il faut nettoyer le cuir chevelu avec un shampooing spécialisé et professionnel:


Le shampooing Anti-Pelliculaire Biolage: Ce shampooing contient de la pyrithone de zinc pour aider à cibler

les pellicules, à contrôler les squames visibles et à soulager levcuir chevelu de l'irritation avec son utilisation continue.

Le shampooing LUC VINCENT Stay Clean: Un shampooing doux qui nettoie les cheveux en profondeur sans les déshydrater et ne délave pas les cheveux colorés. Les toutes dernières recherches scientifiques en microbiologie et en immunologie ont clairement démontré son efficacité pour la diminution de la production excessive de sébum sur le cuir chevelu tout en calmant son irritation. Après une seule utilisation, vous pourrez déjà constater une réduction des pellicules grasses – si vous en avez – et leur disparition presque complète après 30 jours.



Shampooing REDKEN Anti-Pelliculaire: Formule sèche/mouillée unique à base de pyrithione de zinc qui aide à combattre et éliminer les pellicules de façon efficace. L'application initiale (sèche) cible les pellicules. Puis l'ajout de l'eau permet de purifier le cuir chevelu en le débarrassant de ses pellicules. INGRÉDIENTS CLÉS Pyrithione de Zinc = Combat, Contrôle et Aide à éliminer les Pellicules, les Desquamations et l'Irritation Glycérin = Hydrate Extrait de Lavande = Apaise et Purifie





Certaines actions peuvent aussi permettre de maîtriser les pellicules. En voici quelques-unes : S’abstenir d’employer des produits capillaires irritants (ex. : shampooings, gels ou fixatifs très parfumés).

  • Se laver les cheveux avec un shampooing anti-pelliculaire tel que ceux mentionnés ci-haut et ne pas alterner avec d'autres shampooing jusqu'à la disparition des pellicules

  • Ne pas utiliser de produits capillaires parfumés

  • Éviter de se gratter ou de masser le cuir chevelu.

  • Favoriser un environnement frais et suffisamment humide (utiliser un humidificateur au besoin).

Vous désirez votre notre collection complète de produits Anti-Pelliculaire? Découvrez la ICI




Comments


Dernier article
Articles récents
Archives
Recherche par tags
Suivez-nous
  • Facebook App Icon
  • Google+ Basic Square
Est-ce qu'on te coiffe.png
bottom of page