Quoi faire avec nos cheveux lorsqu'on doit rester à la maison?

21.03.2020

BESOIN DE CONSEILS POUR L'ENTRETIEN DE VOS CHEVEUX DURANT UNE PÉRIODE PROLONGÉE À LA MAISON?

 

 

 

 

Voici nos TOPS 5 RECOMMANDATIONS:

 

-PROFITEZ-EN POUR RELAXER VOTRE FIBRE CAPILLAIRE.  Prenez soin de vos cheveux en appliquant un masque réparateur ou hydratant à la fréquence de 3 jours avec un temps de pause minimum de 5 minutes.  Enroulez vos cheveux dans une serviette chaude et prendre du temps pour vous!

 

-UTILISEZ PEU D'OUTILS CHAUFFANTS.  Il est connu que la chaleur excessive est peu recommandée pour la santé de vos cheveux.  Si vous désirez tout de même contrôler les frissotis des produits professionnels sont à votre disposition et ne requert aucun séchage.

 

-BUVEZ de l'EAU et GARDER UNE ALIMENTATION SAINE.  Nos cheveux comme notre corps ont besoin d'hydratation et de nutriments pour conserver leur force et leur brillance.  Vous pouvez également consommer des suppléments en capsules qui aident à maintenir les minéraux nécessaires à la croissance capillaire. (disponible sur notre boutique en ligne)

 

-RÉSISTEZ À LA TENTATION DE COUPER OU TEINDRE VOS CHEVEUX VOUS MÊMES.  Même si la tentation peut être forte de s'occuper soit même de sa crinière, n'oubliez pas que les professionnels capillaires sont les coiffeurs. Plusieurs n'ont pas les outils et produits nécessaires pour réaliser des looks à la maison.  Vous risquez d'endommager vos cheveux, de les couper trop courts et de provoquer un stress qui n'est pas nécessaire. 

 

-PROFITEZ-EN POUR PENSER À UN NOUVEAU LOOK.  En prenant soin de vos cheveux, ils repousseront avec une nouvelle vitalité et vous serez en mesure de réinventer votre look!  Une belle façon de préparer votre retour à la réalité!

 

Vous avez des questions sur l'entretien de vos cheveux? Vous désirez utiliser les produits que vous avez à la maison mais vous avez besoin d'être dirigé sur leur utilisation? Durant la situation du COVID-19, notre système de prise de rendez-vous est OUVERT. Nous serons ravis de vous aider!

 

Vu que le Gouvernement du Québec a ordonné la fermeture de tous les salons de coiffure au Québec jusqu'au 1er mai.  Nous serons ravis de prendre votre rendez-vous futur ICI

 

L'Équipe d'Est-ce qu'on te coiffe?