Les produits capillaires essentiels pour l'hiver!

L’hiver est bien installé depuis plusieurs semaines déjà. Bon nombre d’entre nous ont adapté leur routine beauté afin de contrer les effets négatifs du froid sur leur peau. Mais qu’en est-il de nos cheveux ? L’air glacial et sec de notre saison froide prive nos tiges capillaires de l’humidité qui leur est vitale. Lorsqu’ils sont asséchés, nos cheveux deviennent chargés d’électricité statique, perdent leur brillance et leur tonus. Soyez sans crainte, des solutions existent ! Faites la guerre à l’hiver avec ces trois produits essentiels et retrouvez une crinière resplendissante.

 

HYDRATER : ALL SOFT HEAVY CREAM de REDKEN est un masque capillaire hydratant, adoucissant pour cheveux secs et rêches. La formule est enrichie de Kératine, protéine fibreuse, qui restaure, protège et lisse la tige. De l’huile d’argan gorgée de vitamine E et, aux vertus antioxydantes, apporte lustre et souplesse. Il est possible de l’utiliser sur une base quotidienne ou hebdomadaire comme traitement intensif et il agit en cinq minutes.

 

COMBATTRE L’ÉLECTRICITÉ STATIQUE : ça nous est tous déjà arrivé. Vous venez de passer plusieurs précieuses minutes à faire votre mise en plis et en mettant votre foulard la statique s’empare de votre chevelure. Vous pouvez ranger votre fixatif, car la solution se trouve dans cette petite bouteille ! L’ANTISTATIQUE POUR CHEVEUX de LUC VINCENT s’utilise sur les cheveux humides avant la mise en plis, directement sur votre brosse ou sur les cheveux secs lorsque nécessaire. Son format permet de le garder avec vous, en tout temps dans votre sac à main. Fini les looks ébouriffés !

 

 

PROTÉGER C’EST LA CLÉ ! Quand notre chevelure se meurt de soif, nous cachons les dégâts en abusant des outils coiffants. Les cheveux fragilisés par le temps froid ne résistent plus à la haute température du fer plat. La fibre capillaire brûle sous la chaleur et se casse à cause de la friction répétitive. À moyen terme, les cheveux deviennent  desséchés, fragiles et ils perdent de leur brillance. Il suffit de vaporiser HOT OFF PRESS de PAUL MITCHEL sur chaque mèche de cheveux avant l’utilisation du fer. L’extrait de glumelle de riz forme une couche protectrice autour de la tige capillaire. Il sèche rapidement, résiste à l’humidité, garantit des boucles élastiques et un finit lisse. Que demandez de plus !

 

Vous avez besoins de conseils capillaires adaptés non seulement aux saisons mais à vos besoins? Consultez votre styliste coiffeur(euse) de chez Est-ce qu'on te coiffe? ou achetez sur notre boutique en ligne! estcequontecoiffe.com/boutiqueenligne

 

Josianne- Superviseure en formation